Christina Mcflead ~Directrice-Créatrice-Admin~
Nombre de messages : 385 Age : 38 Age du personnage: : 20ans Love: : *°¤Aime Johann à la Folie¤°* Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Marta Ramos/!\ Date d'inscription : 20/07/2006
| |
Jessica miller ~Directrice-Créatrice-Admin~
Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 2 Aoû - 22:28 | |
| *Le facteur passa et mit une lettre de jessica* - Citation :
- Ecrit dérriére:
Salut christia je t'envoi cette lettre pour te dire qu j'ai fais mes valises et je suis parti je ne sais pas quand je reviendré ej fais le vide dans ma tête ej commence déjà a oublier roberto vu les beau mecs de labas ej fé chaviré leur coeur
Gros bikou de jesse qui s'éclate au caraïbe | |
|
Nombre de messages : 385 Age : 38 Age du personnage: : 20ans Love: : *°¤Aime Johann à la Folie¤°* Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Marta Ramos/!\ Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 2 Aoû - 22:30 | |
| ¤Prend la lettre et vois qu'elle vient de Jesse¤
Oh la......Elle ma même pas dis qu'elle partait!!!!!!! ¤Jette la lettre¤ | |
|
Jessica miller ~Directrice-Créatrice-Admin~
Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 2 Aoû - 22:34 | |
| *le facteur remit kelke chose il avait oublié un truc* - Citation :
- Mon départ est un peu précipiter:
Mais avec tous sa il fallait ke je fasse le vide et puis mes amies me manquait elle ne pouvai pas venir et je t'envoi des billets d'avion si tu veux venir j' ai acheté donc voilou excuse moi encore!! | |
|
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 2 Aoû - 22:35 | |
| ¤lis la lettre¤
¤va rejoindre Johann¤ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite aux lettres | |
| |
|