Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: PORTE Sam 29 Juil - 23:57
Frappez ICI avant d'entrer
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:06
*Arrive et toque* *Il avait l'air super énèrvé*
Pedro sa Invité
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:16
*Pëdr frappa a la poret pour savori si marta n'avai pas de pansement et i vit roberto* -Content ??
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:17
*Etait déjà assez énèrver comme ça et vit Pedro*
-Mêle toi de tes affaires l'asticot
*Attend que Marta ouvre*
Pedro sa Invité
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:19
-ta rie compris ce'st parent son morts elle doute d'elle e aps de toi pff *il regarda roberto et parti tant pi poru les pansements*
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:22
-C'est trop tard
*le regard partir avec un air de satisfaction*
-Au fait, toi qui voulait sortir avec elle, profite! j'aurais pensé que tu serais content !
Pedro sa Invité
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:23
-attan e et donne sa ce'st elle qui al écri: i lui donna le papie avec écrit: Jessica a roberto et a ses soeurs Je suis désolé de vous abbandonné comme sa mais je part oui trés loin le plus loin possible pour ne plus souffrir de t'avoi perdu roberto je croi même qu'on vien me chercher se ki l'on tué vienne me chercher adieux il en est encore temsp de em sauvé jessica!
-aprés si tu n'aiem plsu jessica ej coi ke je vai la laissé mourir ce'st toi ki voit
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:26
*lit le papier*
-Pour moi c'est de l'histoire ancienne ok? Y'en a marre de ses tentatives de suicides et des doutes qu'elle a sur moi alors va donner ça à ses soeurs, moi elle m'a assez énèrvé comme ça
*Lui redonne le papier*
Pedro sa Invité
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:28
-e tu av prendre mata nn ??????
Jessica miller ~Directrice-Créatrice-Admin~
Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:29
*Jessica arriva en courant avec un sourire et dit a pedro* -Tous liquidé il allé me téu mai ce'st eu ki sont mort *Elle ignora roberto et frappa a la porte car elle devai annoncée la mort de ses parents*
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:31
-Comment ça je vais prendre Marta?? je prendrais la personne que mon coeur m'inquera ! comme j'avais fait pour Jessica!
*Ignore complètement Jesse*
Pedro sa Invité
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:32
-Jesse vien stp -Ecoute il ne t'aim plu ne continue aps rappelle toi ka tu était o cm2 et ke doria es toi sa c'est finie qu'atu fait ??
Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:33
-Non je peux pas faire sa c'est risqué
Pedro sa Invité
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:34
-il le faut vas-y fai moi confiance 1 2 3
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:35
*Attend toujours que Marta ouvre*
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:36
-Oki a t'aleur chéri
Pedro sa Invité
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:36
-ouép dans ma chambre bisouss
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:37
-bisou *elle vinre le gifflé car il lui avai touché les fesses* -enfete non *elle ne fesai plus attention car elle était o téléphon et elle se fit renversée*
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:39
[tu vas avoir du mal à te faire renverser d'où tu es ]
*Attends toujours Marta sans faire attention aux autres*
Pedro sa Invité
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:43
-poukoi tu en veux plus d'elle ??????? *soupira*
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:47
-Je te l'ai déjà dit, épuis je croyais que tu serais heureux! c'est pas toi qui criait partout jess je t'aime? et qui faisait tout pour me l'a piquer? ba vazi maintenant elle est libre !!
Pedro sa Invité
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:50
-désolé mais son frére am appelé et am rebranché avec mon ex docn riena foutre de jessica je croi kelle pleure ou kelle compose elle est zarbi masi bo tu sais si tu l'aime pas moi e sais ki t'aime appart elle
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:51
*Fronçe les sourcils*
-Qui m'aime?
Pedro sa Invité
Sujet: Re: PORTE Lun 31 Juil - 2:53
-pourquoi je te le diré ??
Roberto 1ère Année