¤Un dos tres votre Ecole des Arts Et de La Scene¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Un dos tres votre Ecole des Arts Et de La Scene¤

Incarnez votre perso de la série ou une autre Star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Ashley spears

AuteurMessage
Ashley s
Invité

Ashley spears Empty
MessageSujet: Ashley spears   Ashley spears EmptyLun 31 Juil - 22:49

Nom:Spears
Prénom:Ashley
Date et Lieu de Naissance:10 février 1983 Madrid

Histoire:( 6 a 12 lignes minimum ):Ashley est née a madrid a l'age de 14 an selle a quitét sa ville natal epour allé a parsi avec sa meuilleur amie jessica miller elle s'adore de trop elle sont incéparrable a l'age de 16 ans elle du partir en amérique et quitté son amie et elle en pleuré la distanec ne les a aps séparé a l'age de 18 ans jusqu'a l'age de 23 ans elle chercah des bonnes école et elle recherché jessica elle la enfin trouvé et trouva la bonne école ici a madrid sa ville natale elle était heureuse de retrouver sa meuilleur amie et heureuse de trouvé une bonne école!Elle disait tosu le temsp a sa mée cette école n'est aps bien celel al non plsu et la elle dit celle la est parfaite maman je m'inscrit ici

Description du Caractère: ( 4 lignes Minimum )TRés jalouse inspérrable de jessica sinon ce'st une vipére car jessica et comme sa soeur qu'elle n'a pas elle l'adore,trés séduisante comme jessica trés fidéle en amour et trés rés bien komme amie!

Description Physique: ( 4 lignes minimum )Blonde ni trop grande ni trop petite poitrine assez forte se fait quelque méche parfois sexy!!(je n'arrive pas désolé)Pas grosse du tout trés séduisante trés

Relations: Les liens que vous avez avec les différents personnages ( si vous êtes un perso inventé souhaitant des liens avec un personnage, envoyez-lui un MP avant )Jessica miller une amie adoré

Autres: Si vous avez une précision à Ajouter:/

Personnalité sur l'Avatar (le nom de la star) :Britney spears
Revenir en haut Aller en bas
Jessica miller
~Directrice-Créatrice-Admin~
~Directrice-Créatrice-Admin~
Jessica miller

Féminin Nombre de messages : 413
Age du personnage: : 23 ans
Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤
Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤*

Ashley spears Empty