¤Un dos tres votre Ecole des Arts Et de La Scene¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Un dos tres votre Ecole des Arts Et de La Scene¤

Incarnez votre perso de la série ou une autre Star

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Explications avant de poster

AuteurMessage
Christina Mcflead
~Directrice-Créatrice-Admin~
~Directrice-Créatrice-Admin~
Christina Mcflead

Féminin Nombre de messages : 385
Age du personnage: : 20ans
Love: : *°¤Aime Johann à la Folie¤°*
Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Marta Ramos/!\

Explications avant de poster Empty
MessageSujet: Explications avant de poster   Explications avant de poster EmptyVen 4 Aoû - 19:29

Alors pour avoir un cheval vous n'avez qu'à remplir le formulaire, en remplissant tout les choses demandées sinon je ne valide pas et je passerais pas votre future cheval.Un cheval c'est fais pour s'en occuper, le faire vivre jouer avec lui donc je ne veut pas que vous remplissez le formulaire si après vous le laisser tomber, je viendrais souvent venir voir votre cheval pour voir si vous vous en occuper bien,si vous lui donnez les bonnes proportions demandées, bien le laver, mais aussi l'entraînner!Bon je crois que que j'ai tout dis, si vous avez d'autres questions à me posez allez dans la partie "Questions" et j'y est répondrais avec plaisir! Wink

Christina...
Revenir en haut Aller en bas
http://bahamas2paradise-vip.forumactif.fr

Explications avant de poster
Page 1 sur 1