*Arive aprés cette changé et mit se maillot la:
*
*elle posa sa serviette et s'alongea sur une chaise elle ferma les yeux en attandent de voir le temp passé*
*elle sortit un papier et elle composa une chandon*
Jemé je t'oublieré jamsu je te laisserai partir jamais tu m'entend jamais même si il ne faut pas prononcer jamais je le dit car ej en veux pas te perdre tu me répéte ne dit jamais mais je ne voulait pas t'entendre et j'ai compris pourquoi tu me disait sa je t'aime un point c'ets tout je sais pas comment ta pu venir me parler m'aimer m'aprécier je me sens si seul sans toi sans mon premiére amour toi mon amour tout et fini je vit am vie comme si tu n'avait jamais excisté mais j'ai encore ta bague de mariage pourquoi tu ma laissé comme sa moi pleurant sur ta tombe obligé de rebattir ma vie loin de New-york aide moi bébé comment faire pour toi mon ange je t'est abandonné je m'en veux mais tu es mort dans cette fusillade comment tu voulais que ej fasse moi tout n'est aps finie entre nous j'ai même compris que ej t'aimé encore dit moi comment t'oublié
*Ett elle la chanta elle s'allongea ferma les yeux et la chanta*
-Jamais je t'oublieré jamsu je te laisserai partir jamais tu m'entend jamais même si il ne faut pas prononcer jamais je le dit car ej en veux pas te perdre tu me répéte ne dit jamais mais je ne voulait pas t'entendre et j'ai compris pourquoi tu me disait sa je t'aime un point c'ets tout je sais pas comment ta pu venir me parler m'aimer m'aprécier je me sens si seul sans toi sans mon premiére amour toi mon amour tout et fini je vit am vie comme si tu n'avait jamais excisté mais j'ai encore ta bague de mariage pourquoi tu ma laissé comme sa moi pleurant sur ta tombe obligé de rebattir ma vie loin de New-york aide moi bébé comment faire pour toi mon ange je t'est abandonné je m'en veux mais tu es mort dans cette fusillade comment tu voulais que ej fasse moi tout n'est aps finie entre nous j'ai même compris que ej t'aimé encore dit moi comment t'oublié