Nombre de messages : 385 Age : 38 Age du personnage: : 20ans Love: : *°¤Aime Johann à la Folie¤°* Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Marta Ramos/!\ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Le Lac Jeu 20 Juil - 18:49
Voici le Lac!:
lola 1ère Année
Nombre de messages : 24 Age : 36 Age du personnage: : 19 Love: : célib Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: lac Jeu 27 Juil - 14:01
*arrive* *se promène* *s'assoit partère et aten que le ten passe*
lola 1ère Année
Nombre de messages : 24 Age : 36 Age du personnage: : 19 Love: : célib Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Le Lac Ven 28 Juil - 11:35
*se lève et part*
Jessica miller ~Directrice-Créatrice-Admin~
Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Le Lac Sam 29 Juil - 22:46
Jessica arrivit avec les chiens il tirait fort sur les laisse donc elle se sentait entrainé -Du calme voyons stoppppppppppp
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Le Lac Sam 29 Juil - 23:27
Arrive et voi jessica* -tu veux de l'aide?? *Il pit les laisse et calma les chiens* -voila tient prend les laisse
Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Le Lac Sam 29 Juil - 23:29
µjessica repit les laisses* -merci *elle lui sourit* -pourquoi tu voulé me voir ??
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Le Lac Sam 29 Juil - 23:34
*Pedro vit une fleur uen belel rose il al pit et dit* -Tu veux que ete la mette dans les cheveux ?? *Il lui mit dans ses cheveux* -tu es magnifique comme sa comme o bon vieux temps *il se raprocha d'elle et lui pit le menton pou l'embrassé* -ne dit ap snon je ten prie
Sujet: Re: Le Lac Sam 29 Juil - 23:37
-merci de cette fleur *elle recula son menton de sa main* -non silteplait non
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Le Lac Sam 29 Juil - 23:40
-Silteplait juste une foi *il la prit par els poigne ne serra pas fort et la colla contre lui* -tu ne partira aps ten ke je n'aurai aps eu un bisou
Sujet: Re: Le Lac Sam 29 Juil - 23:41
*Jessica ne le regarda pas* -laisse moi ou je cri
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Le Lac Sam 29 Juil - 23:42
*Il regarda sur els coter* -ya personne a tu va appellé ton oberto mai il ets nul ma povre nul
Sujet: Re: Le Lac Sam 29 Juil - 23:45
-laceh moi je te dit *elle recula c'ets lévre*
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Le Lac Sam 29 Juil - 23:51
*L'embrasse* -et ab tu voi ce's facile *Lui lache les poignet et la regarde s'ocup des chiens*
Sujet: Re: Le Lac Sam 29 Juil - 23:54
-je t'avé dit de en pas t'approcher de moi *Elle lui foutue une giffle et repartit en ballade avec ces chiots*
Sujet: Re: Le Lac Lun 31 Juil - 0:54
*Jessica se ballader et vit un gars qu'elle connaissai même trés bien* -Excusez moi monsieur *Elle ne le reconnut aps* -oje em ssui trompez aurevoir *elle rentra chez elle*
marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Le Lac Lun 31 Juil - 20:42
*se promène pour réfléchir* *pense a jesse et a roberto et ne sait plus trop ou elle en est*
marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Le Lac Lun 31 Juil - 21:05
*fini son tour et décide de retourner voir roberto*
Sujet: Re: Le Lac Lun 31 Juil - 22:27
*Jessica promena ce'st chien*
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Le Lac Lun 31 Juil - 22:38
*roberto se promenait tête basse et en l'a levan il vit jesse, il s'aprocha*
-jesse?
Sujet: Re: Le Lac Lun 31 Juil - 23:02
-oui? *elle baissa la tête*
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Le Lac Lun 31 Juil - 23:07
-Je voudrais te parler s'il te plait
Sujet: Re: Le Lac Lun 31 Juil - 23:12
-vas-y je t'écoute
Ashley s Invité
Sujet: Re: Le Lac Lun 31 Juil - 23:13
*Ashley arrivat et vit uen fille elle ne savait aps si c'était jesse et elle attendit vu kelle vit kelle était avec un gars* -pitié ke se soit toi ma jesse am soeur
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Le Lac Lun 31 Juil - 23:18
-Tu sais que nous ne sommes plus ensemble, ba ui je suis bête , mais cela ne nous empêche pas d'être ami, la fille avec qui j'ai eu mon fils , Sergio, Eh bien on s'entend bien...on peut rester amis non?
Sujet: Re: Le Lac Lun 31 Juil - 23:20
-oué stu veux *elle tourna la tête et vit une fille* *elel lui fit signe de venir* -mais moi sa en me gene aps ce'st ke j'ai encore trop de sentiment pour toi *elle eut eds contractions* -a les diablesses