Nombre de messages : 385 Age : 38 Age du personnage: : 20ans Love: : *°¤Aime Johann à la Folie¤°* Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Marta Ramos/!\ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Le Bar=>Prendre une table et commander! Jeu 20 Juil - 18:51
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 13:40, édité 1 fois
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Dim 30 Juil - 1:25
*Roberto avait prit 5 bièrres ou 6 il ne s'en souvenait plus* *le serveur lui demanda 25 euro et sans le savoir il donna 40 euros, le serveur ne disa rien et garda tout pour lui* *Roberto était complètement soul et avait déjà du mal à se lever de sa chaise mais encore plus pour marcher*
marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Dim 30 Juil - 12:53
*arrive et voit roberto* non mais qu'est ce que t'as fait t'as bu combien de verres la?
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Dim 30 Juil - 15:03
*Pedro prit 10 biére a la suite* *Et il donna 100€ a la place de 50€* *Et il répétait toujour pareil* -Jessica je comprend plus rien revien moi
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Dim 30 Juil - 21:09
*Voit Marta mais ne l'a reconnait pas vraiment* *marche de travers*
-tu sais que t'es belle??
marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Dim 30 Juil - 21:33
arrête de dire n'importe quoi et vient avec moi je te rammène
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Dim 30 Juil - 22:43
-Mais je ne dis pas n'importe quoi..
*pointe son doigt sur elle*
-Pourquoi tu ne veux pas me croire?
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Dim 30 Juil - 22:46
mais si je te crois aller fait moi plaisir viens avec moi
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Dim 30 Juil - 22:50
*Fait un sourir malicieux*
-Oui si..tu veux
*fronçe les sourcils se rendant compte qu'il avait un peu de mal à marcher*
-Tu peux pas m'aider mademoiselle stp
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Dim 30 Juil - 22:51
*attrape roberto et l'emmène jusqu'a sa voiture* bon je te remmène a la résidence
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Dim 30 Juil - 22:54
-C'est où ça?
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Dim 30 Juil - 22:56
*lève les yeux au ciel* laisse tomber...... *démarre la voiture* *roule et arrive a la résidence*
hj:suite dans ta chambre
silvia jaurégui 1ère Année
Nombre de messages : 40 Age : 36 Age du personnage: : 19ans Love: : Personne Famille dans le jeu: : Alica sa tante et arturo son papa ^ Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Ven 4 Aoû - 20:36
*arrive o bar atten roberto*
Jessica miller ~Directrice-Créatrice-Admin~
Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Ven 4 Aoû - 20:59
*Arrive un peu fatigué de ces vacances* -1 coca monsieur *le serveur lui donne un coca elle le but directement et paya* -merci *elle mit ses bras sur le bar et pose sa tête dessu e s'endormi quand elle dort elle et magnifique elle ne ronfle pas et ne bave pas*
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Ven 4 Aoû - 21:04
*Il arriva et chercha Silvia des yeux* *Il l'a trouva et alla vers elle*
-Salut
*il s'asseya*
Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Ven 4 Aoû - 21:08
*Son portable vibra mais comme ell c'était endormie elle n'entendai pas c'été son pote de vacance qui l'appellait elle venez de le rencontré et son répondeur de portable se mit en route et tou le monde pouvait entendre*
-Bon ba jesse c'est cris jtappellé pour parlé mais t'est aps la je voulé parler de se qui sais passé notre baisé et tout sa mais e te rappelleré bisou cris!
Nombre de messages : 40 Age : 36 Age du personnage: : 19ans Love: : Personne Famille dans le jeu: : Alica sa tante et arturo son papa ^ Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Ven 4 Aoû - 21:20
salut sa va?
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Ven 4 Aoû - 21:57
-Oui et toi?
*regarde se qu'il peut commander*
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Sam 5 Aoû - 0:26
*jesse se réveilla kan elle entendit le mot baissé* *elle prit le téléphone* -on se parle plus tard *racroche*
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Sam 5 Aoû - 19:24
oui trés bien
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander! Sam 5 Aoû - 20:24
-Ok...
*appelle le serveur*
-Je vais prendre une bière svp
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Bar=>Prendre une table et commander!
Le Bar=>Prendre une table et commander!
Page 1 sur 1