Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Coin de pedro Jeu 27 Juil - 13:39
Son coin a lui
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Coin de pedro Jeu 27 Juil - 13:42
*Arribe pose ses valsie et range le li,ge dans le coin et voi quelqun dans le lit a coter* -Bonjour qui es-tu ??
marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Coin de pedro Sam 29 Juil - 20:37
son lit:
et toutes ses petites afaires
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Coin de pedro Sam 29 Juil - 22:47
*Arrive range ses affaire et s'allonge sur son lit et rêve rêve de jessica*
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:32
*pendant qu'il dort Roberto arriva et ayant presque défoncé la porte et soulève Pedro puis le jette par terre*
-je vais t'apprendre à embrasser ma nana!
*lui donne pleins de coup de pieds profitant qu'il soit à terre*
marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:36
Roberto arrête il en vaut pas la meine!!!!!!!
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:36
-Mais calme toi mon pauvre gars la c'est clair *Il se léve et le pousse sur le lit* -regarde moi c'étai ma nana avant toi alors lache la c clair
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:39
arrêtez tous les deux et toi pedro c'est de ta faute si jesse a failli mourir!!!!!!!
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:39
-Sa l'était avant mais plus maintenant!!!
*Se relève du lit et recommence à lui donner des coups sans faire attention à Marta*
-Par ta faute, elle est à l'hopital !! espèce de c*****d!
*Est vraiment très très très énérvé*
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:41
roberto je t'en prie arrête pense a jesse elle ne supporterai pas qu'il t'arrive quelque chose!!!!!!!!!
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:41
-si tu l'aimé a la place de me tabassé tu serai avec elle la
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:42
-Figure toi que Marta m'a dit d'y aller demain car maintenant on ne peut pas !
*se retourne vers Marta*
-parce-que tu crois qu'il va m'arriver quelque chose avec lui? c'est plutôt lui qui va aller rejoindre Jesse!
*Lève son bras pour le taper*
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:44
non arrête!!!! *se met entre pedro et roberto*
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:45
*Retiens son bras*
-Marta pousse-toi !
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:46
non je me pousserai pas!!!!!arrête c'est ridicule il ne mérite même pas que tu lui prête attention.......
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:46
-et roberto si tu me défonce ten a rien a faire ki te dit qu'elle te veux pas dans la salle d'attente a attendre!!!!!!!! *il dit tout bas a marta* -il fau ke je te parle en privé silteplait
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:47
ah oui et pour me dire quoi?
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:48
-D'abord j'en finit avec toi après on verra
[au fait, tu te fais taper et t'as pas mal? tu es superman?? wouawou]
Christina Mcflead ~Directrice-Créatrice-Admin~
Nombre de messages : 385 Age : 38 Age du personnage: : 20ans Love: : *°¤Aime Johann à la Folie¤°* Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Marta Ramos/!\ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:49
¤Arrive et entend des cris arrive en courant et vois la porte toute cassé¤
¤Voit Pédro et Rober se bagarré¤
Aâh!!!!!!!Arrété!! Pousse Pédro et va retenir Roberto en disant a marta de tenir pédro
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:49
-je t'en supli o lac
hj:ba toi non plsu ta pas mal lol
-tu voi tu avs me lacher et tu av te casser psk a se ke je pense elle veu ke tu soi avec elle nn ??????
*le frappe*
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:50
Roberto arrête je t'en prie et si tu le fait pas pour moi fait le pour jesse christina m'a appellée et ma dit que jesse voulait te voir maintanant.......
Christina Mcflead ~Directrice-Créatrice-Admin~
Nombre de messages : 385 Age : 38 Age du personnage: : 20ans Love: : *°¤Aime Johann à la Folie¤°* Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Marta Ramos/!\ Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:51
Roberto vient avec moi à l'hopital Jess veut te voir vite! Le tire part la main et vont à l'hopital!
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:52
hj: tu ne m'avais pas tappé à se que je sache dj:
*se fait tapper et se tiens à l'endroit où il a reçu le coup* *allait répliquer mais Christina arriva* *Il écouta se que disa Marta*
-Elle veut me voir? elle est réveillée?
*va avec Christina à l'hosto*
Dernière édition par le Dim 30 Juil - 0:52, édité 1 fois
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:52
*reste avec pedro* alors j'écoute tu voulai me dire quoi?
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:56
-je l'aime vraiment ta soeur et ej veut la récupéeré aide moi je ten prie *il eu des larme ki koula*