marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 0:58 | |
| écoute bien que j'ai des sentiments pour roberto je ne peut pas faire sa a jesse c'est ma soeur et si elle est heureuse je ne lui ferai jamais de mal tu entend!!!!!!!! elle tient énormément a roberto alors lache la ok?! | |
|
Pedro sa Invité
| Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 1:00 | |
| |
|
marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 1:01 | |
| oui mais pas elle alors lache la!!!!!!! *retourne dans sa chambre* | |
|
Pedro sa Invité
| Sujet: Re: Coin de pedro Dim 30 Juil - 1:06 | |
| |
|
Jessica miller ~Directrice-Créatrice-Admin~
Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coin de pedro Lun 31 Juil - 2:15 | |
| -tu sais se n'est pas la peine j'aurai préféré mourir sans lui je sui rien moi | |
|
Jessica miller ~Directrice-Créatrice-Admin~
Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Coin de pedro Lun 31 Juil - 2:21 | |
| *Jessica était aprti et avai laissé pour seul mot sa: - Citation :
- Jessica a roberto et a ses soeurs
Je suis désolé de vous abbandonné comme sa mais je part oui trés loin le plus loin possible pour ne plus souffrir de t'avoi perdu roberto je croi même qu'on vien me chercher se ki l'on tué vienne me chercher adieux il en est encore temsp de em sauvé jessica! | |
|