Nombre de messages : 413 Age : 41 Age du personnage: : 23 ans Love: : ¤*¤*L'amour je ne connai plus*¤*¤ Famille dans le jeu: : *¤*¤Christina Et Marta¤*¤* Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Petit salon Jeu 20 Juil - 17:55
le petit salon
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 22:46
Roberto arriva et mit la Tv
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 22:52
Pedro arrivat et sorti son portable et envoyé des message a Jessica vu ke oberto ne voyait pas sa le fesai rire -Je vais te voller ta meuf mon povre
Et pedro juste pour énervé roberto dit a voix ote -Alors elle veux sortir avec moi hum je dit koi allé oui
marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 22:57
*arrive voit les gars et s'installe devant la télé*
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:02
Pedro appella un de ecs copin et fit croier c'était jessica: -Allo allé koi stp sort avec moi jesse en souvenri du bon vieux temps allé stp oui tu a dit oui ? Youpiiiiiiiii Pedro j'accrochi ami il avai mentie et en se sentait aps coupable du tout
marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:03
*entend pedro et lève les yeux* *continue de regarder la télé en pensant a ses vacances*
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:05
*Pedro recommença pour ke marta sente kelke chose kel i croit* -Oui biensur ej passeré oki bébé et roberto tu avs lui die koi ???? pense:sa a l'air de marché
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:06
*secoue la tête et pense que c'est dégueulasse vis a vis de roberto qui est juste a côté mais ne le montre pas et regarde toujours la télé*
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:09
-mais..mais bon d'accord je leur dirait moi ossi je t'aime ma princesse ma déesse on se voit a la cascade bikou *pedro fit semblant de racroché* -youpi je susi heureux Pnse:le pove choupinou lol
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:11
*se tourne vers pedro* bon tu veut bien te taire s'il te plait y'en a qui essayent de regarder la télé mais si on tedérange dis le!
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:13
*prit le téléphone et s'éloignat un peu mais passa du cotr de roberto* -alors oui je passe a la cascade et on se dit tout lasbas sauf si tu veu le faire o téle comme tu veux bébé
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:15
*le regarde partir et regarde roberto* écoute pas ce qu'il dit j'suis sure que c'est pas vrai car jessica est ma soeur si il y avait quelque chose je le saurai
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:18
-mais bien sur sa restera entre nous je te le promet mon amour te pui on s'aime ce'st sa qui conte a tout de suite a lac bikou am puce
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:20
*N'avait pas tout compris car il regardait son feuilleton en même temps, il ne laissait rien paraitre*
-Pff c'est du n'importe quoi, aucune fille ne voudrait d'un mec comme lui donc je ne crois pas que Jessica ira avec lui
hj: au fait pedro, le language sms est INTERDIT!!
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:22
-mais j'arrive ej te dit je prend mon manteaux et ej vien a ta tes chiens a ba j'arive bisou
marta ramos 1ère Année
*sourit* c'est vrai tu n'as pas tord!!mais de toute manière je connais bien ma soeur st c'est toi qu'elle aime
Pedro sa Invité
-mais j'arrive ej te dit je prend mon manteaux et ej vien a ta tes chiens a ba j'arive bisou
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:24
-Merci
*Lance un regard mauvais à Pedro et dit à Marta*
-Celui-la, un jour il ne va pas comprendre se qui va lui arriver..
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:25
il aura que ce qu'il mérite *sourit*
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:26
-Oh que oui, et je ne lui laisserais pas le temps de comprendre..
*lui sourit*
-Surtout qu'il ne fait que perdre son temps
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:28
c'est vrai car jesse n'a absolument pas l'intention de se remettre avec lui et entre nous elle a de la chance de t'avoir..... *sourit*
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:30
*Lui fait un clin d'oeil et lui sourit*
-Merci
*Et reprend pour la taquiner*
-Et pourquoi elle a de la chance de m'avoir? qu'est-ce que j'ai de si particulier?
Pedro sa Invité
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:31
-vosu n'avez qu'a venir et vosu vérez kelel et bien labas avec moi
Roberto 1ère Année
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:32
*Se lève*
-tu sais quoi? ferme-la et fiche nous la paix avant que je ne me défoule sur toi!
*Sert son poing droit*
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 23:33, édité 1 fois
marta ramos 1ère Année
Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:32
*sourit* et bien disons que tu es gentil et que je suis sure qu'elle sera bien avec toi....