Pedro sa Invité
| Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:45 | |
| -ba je vai l'embrassé la si vous voulez réagir ce'st labas |
|
marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:46 | |
| hj:sa n'a rien a voir avec notre conversation donc tu marque "hj"
dj:bon et bien c'est pas que je m'ennuie mais je crois que je vais retourner dans ma chambre | |
|
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:47 | |
| *à marta*
-merci
*A pedro*
-si jamais j'apprend que tu l'as embrassé, tu n'auras que 2 sec pour dire adieu à ta famille | |
|
marta ramos 1ère Année
Nombre de messages : 370 Age : 35 Age du personnage: : 19 ans Love: : Roberto Famille dans le jeu: : /!\Jessica Miller & Christina Mcflead/!\ Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:51 | |
| *sourit* a plus tard *s'approche de roberto pour lui faire la bise* *lui chuchotte:passe dans ma chambre il faut que je te parle c'est super important mais je ne peut rien dire ici......* *part* | |
|
Roberto 1ère Année
Nombre de messages : 418 Age : 37 Age du personnage: : 19 ans Love: : S'est vite reconsolé dans les bras de Marta Famille dans le jeu: : personne Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:53 | |
| *Est inquièt*
-ok j'arrive dès que j'en aurais fini avec l'asticot | |
|
marta ramos 1ère Année
| Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:55 | |
| ok merci a tout a l'heure *retourne dans sa chambre* | |
|
Pedro sa Invité
| Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:55 | |
| -tu ne réagi aps au lac ??? |
|
Roberto 1ère Année
| Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:57 | |
| [déjà 1, parle en HJ car tu ne peux pas me dire ça au même moment ou tu l'embrasses, et 2, je ne suis pas censé savoir que tu l'embrasses en se moment même ] | |
|
Pedro sa Invité
| Sujet: Re: Petit salon Sam 29 Juil - 23:59 | |
| hj:oué et ba va voir le lac |
|